
En évoquant avec le musicien cubain Lukmil Perez des vieilles anécdotes des années 90 à Paris, on s'est souvenu des musiciens qui nous ont déjà quitté, "Bombon" est l'un d'entre eux...je me rapelle de son air farouche, petit parisien à la cubaine, "un cubano con guaperia", mais en réalité, il était un homme plein d'humour, charmeur, généreux, tout simplement... un cubain quoi !



